Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 15/03/2020 7H45

La nouvelle saison de Cosmos débute ce soir sur National Geographic (Vidéo).

Nouvelle saison de l'excellente série documentaire Cosmos, composée de 13 épisodes, à partir de ce dimanche 15 mars 2020 à 21 heures sur National Geographic.

Ce voyage hors du commun dans l'espace et dans le temps transportera les téléspectateurs au travers de 13,8 milliards d'années d'évolution cosmique et dans le futur.

La série primée aux Emmy Awards a été créée par Ann Druyan, directrice de la création du « Voyager Interstellar Message » de la NASA.

Neil deGrasse Tyson, l’astrophysicien et auteur à succès (« Death by Black Hole », « Letters from an Astrophysicist »), revient en tant que présentateur et scénariste scientifique. Cette saison commence avec lui sur les rives de l’océan cosmique, avec une version revisitée du « Vaisseau de l’Imagination » et du « Calendrier Cosmique », embarquant les téléspectateurs dans un voyage dans le temps et couvrant une variété étonnante de mondes.

Au fil de ses épisodes, Cosmos - Nouveaux mondes intègre des effets spéciaux, des animations, des hologrammes et des reconstitutions uniques au monde pour faire voyager les téléspectateurs vers des mondes inédits et leur faire rencontrer des super-héros méconnus qui ont rendu possible notre compréhension du voyage spectaculaire de la vie – de son origine au fond de la mer à son avenir possible sur les terres exotiques d’étoiles lointaines.

« COSMOS: NOUVEAUX MONDES » s’aventure dans des territoires encore inexplorés : de la naissance de l’univers à la foire internationale futuriste de New York en 2039 en passant par les futurs lointains d’autres planètes. Rendez-vous aux portes ouvertes du premier appartement créé et montez un escalier de 10 000 ans menant aux étoiles. Revenez au « Halls of Extinction » et dirigez-vous vers le nouveau et célèbre « Palace of Life », avec ses tours élancées remplies de créatures marines sonores. Tenez-vous sous son « Arch of Experience » pour voler avec les aigles ou nager avec les baleines lors de leurs voyages épiques.

Trailer de 2 minutes :

Commenter cet article