Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 06/01 9h03

Sans aucune surprise, le grand classique Les tontons flingueurs s'impose en tête des audiences dimanche.

Une rediffusion du film français Les tontons flingueurs est toujours l'assurance pour France 2 d'obtenir une très bonne voire une excellente audience.

Nouvelle démonstration hier, dimanche 5 janvier 2020 à 21h05 : 5 millions de téléspectateurs devant cette comédie réalisée par Georges Lautner en 1963, interprétée par les regrettés Bernard Blier, Francis Blanche, Lino Ventura, Jean Lefebvre, Robert Dalban. Un peu plus de 22% de part d'audience. Leader de la soirée.

TF1 proposait une rediffusion du film de science-fiction Elysium, avec Matt Damon et Jodie Foster. 3.6 millions de personnes devant ce long-métrage américain.

Un épisode inédit de la série Les enquêtes de Véra était visible sur France 3 : Fille de personne a intéressé 3 millions de personnes.

M6 misait sur Zone interdite, avec un sujet oh combien original : énième reportage sur une croisière, vu par 2.6 millions de téléspectateurs.

Une comédie musicale réalisée par Rob Marshall au début des années 2000 était visible sur ARTE, Chicago, avec Renée Zwelleger, Richard Gere, Catherine Zeta-Jones, complète le top 5 de la soirée avec près de 800.000 amateurs.

Crédit photo © Gaumont

Commenter cet article