Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 20/01 9h03

Split leader des audiences du dimanche 19 janvier 2020 en première partie de soirée.

Audiences du dimanche 19 janvier 2020 en première partie de soirée. Top 5.

  1. TF1 programmait, pour la première fois en clair, Split, écrit et réalisé par M. Night Shyamalan. Ce suspense, porté par l’interprétation de James McAvoy, avait été un très beau succès en salles : près de 280 millions de dollars de recettes. Ce film à petit budget avait attiré 1.78 million de spectateurs en France de février à avril 2017. Hier, un peu moins de 4.2 millions de téléspectateurs.
  2. Comédie dramatique avec François Damiens et Cécile de France, Otez-moi d’un doute était diffusé sur France 2. La première programmation en clair de cette fiction a attiré3.4 millions de personnes. En septembre et octobre, cette production franco-belge avait réalisé 680.000 entrées dans notre pays.
  3. Une rediff d’un épisode des Enquêtes de Véra était visible sur France 3 : Des châteaux en Espagne. 2.7 millions de fidèles.
  4. Un document accablant sur M6 : une enquête sur les dysfonctionnements de l’Aide Sociale à l’Enfance. Un document présenté par Ophélie Meunier lors d’un numéro inédit de Zone interdite. Pas loin de 2.3 millions de téléspectateurs.
  5. Comme de coutume, France 5 proposait un documentaire consommation le dimanche soir. Hier, place au film Pain de mie, la mie qui vous veut du bien. Succès avec 1.1 million de téléspectateurs.

Commenter cet article