Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 13/03 15h25

À ne pas louper sur france.tv/slash dès ce vendredi, la série Stalk.

La série Stalk a reçu deux Prix au Festival de la Fiction TV de La Rochelle : Meilleure réalisation pour Simon Bouisson, et jeune Espoir Masculin pour le comédien Théo Fernandez.

Les 10 épisodes (format 23' environ) seront disponibles dès ce 13 mars sur la plateforme france.tv/slash qui regorge de choses intéressantes à voir !

Synopsis : Lucas alias Lux, génie de l'informatique, entre dans la meilleure école d'ingénieur de France. Lors de la première soirée organisée par le BDE, il se fait bizuter et humilier par les étudiants les plus en vue du campus. Pour se venger, il hacke leurs téléphones et ordinateurs pour les stalker, connaître tous leurs secrets, intégrer leur bande, et les manipuler de l'intérieur. Il devient celui qu'il a toujours rêvé d'être, avant que tout ne se retourne contre lui.

Une série écrite par Jean-Charles Paugam et Simon Bouisson, produite par SILEX FILMS en coproduction avec France Télévisions, et Pictanovo avec le soutien de la Région Hauts-de-France, et en partenariat avec le CNC.

Casting :

  • Théo Fernandez (Lux),
  • Carmen Kassovitz (Alma),
  • Pablo Cobo (Alex),
  • Rio Vega (Lolo),
  • Azize Diabaté (Félix),
  • Yasin Houicha (Samir),
  • Manon Valentin (Margot),
  • Clément Sibony (Herzig).

Avec la série Stalk, Simon Bouisson dit avoir souhaiter dépeindre un portrait singulier et moderne d’une génération née avec l’explosion d’Internet. "Après avoir vu STALK, vous regarderez votre téléphone différemment ! Ce petit objet toujours posé dans votre périmètre intime peut en réalité permettre à quelqu’un d’épier ce que vous êtes et de guetter vos moindres secrets. J’ai voulu créer un univers puissant qui permette de traverser les sentiments de Lux, afin de pénétrer au cœur des questionnements et des sentiments de la génération des millennials, ces nouveaux « influenceurs » qui font trembler leurs aînés, et qui ont bien compris que notre rapport au monde avait changé".

À ne pas louper sur france.tv/slash dès ce vendredi, la série Stalk.

Crédit photos © SILEX Films

Commenter cet article