Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 9/02/2020 8H55

Auditions de The Voice : la prestation intégrale de Gustine, en solo, avec Les yeux révolver (Vidéo).

C'est le plus beau moment du numéro de The Voice hier, samedi 8 février 2020 : l'audition de Gustine, interprétant Les yeux révolver, accompagné de sa harpe.

Une prestation qui n'a pas laissé insensible le quatuor de coachs. Marc Lavoine, qui a chanté ce titre il y a déjà 35 ans pour la première fois, a buzzé le premier. Lara Fabian Pascal Obispo et Amel Bent ont suivi.

TF1 avait proposé en avant-première un extrait de ce qui a suivi l'audition : Marc Lavoine venant rejoindre le jeune talent pour reprendre en duo la chanson. Une vidéo qui a été un très gros succès sur le net !

Interrogée par TF1, Gustine explique pourquoi elle a choisi Lara Fabian comme coach pour la suite : "Pour moi, ce n’est pas la prestation qui compte mais l’envie de découvrir un artiste, ce qu’il dégage et ce qu’il a envie de dire. Je veux connaître sa vision de la vie et de la musique et j’ai senti que Lara Fabian avait envie de me découvrir de cette façon là. Qu’on me parle d’autre chose que de technique vocale, ça ne pouvait que me séduire. J’ai senti des points communs dans sa façon de ressentir et d’écouter la musique".

 

Commenter cet article