Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 01/07 6h42

Dans les salles dès ce mercredi, le film Les parfums, avec Emmanuelle Devos et Grégory Montel.

Dans les salles dès ce mercredi 1er juillet (initialement prévu fin mars), le film Les parfums, réalisé par Grégory Magne.

Bande-annonce ci-dessous.

Anne Walberg est une célébrité dans le monde du parfum. Elle crée des fragrances et vend son incroyable talent à des sociétés en tout genre. Elle vit en diva, égoïste, au tempérament bien trempé. Guillaume est son nouveau chauffeur et le seul qui n’a pas peur de lui tenir tête. Sans doute la raison pour laquelle elle ne le renvoie pas.

Avec Emmanuelle Devos, Grégory Montel, Sergi Lopez, Gustave Kervern, Zélie Rixhon.

Emmanuelle Devos à propos de son personnage : "Star déchue, comme pourrait l’être une capitaine d’industrie, une journaliste de renom ou...une actrice, elle fait partie de ces gens qui ont été et qui ne sont plus. De ceux dont la gloire s’est détournée mais pour qui le succès peut renaître. Anne Walberg vit uniquement dans son monde : celui du parfum. Elle protège son nez, comme les chanteurs d’opéra protègent leurs cordes vocales. Renfermée de nature, elle aime, avant tout, être avec ses odeurs et créer. Quand la maison Dior et les actionnaires américains avec lesquels elle a signé un gros contrat entreprennent de la mettre en avant, elle perd son nez. Il ne s’agit pas d’une maladie, juste d’un trop plein : sa mémoire, son cerveau disent stop. Prisonnière d’elle-même, elle se retrouve même incapable de consulter un spécialiste. Elle esquive..."

Crédit photo © Pyramide Distribution

Commenter cet article