Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 14/03 7h47

Parmi les fictions réalisant de très bons scores sur France 3, la série française Cassandre. Depuis le 29 février, à 21h05, retour des inédits, départ pour Annecy, ses montagnes, ses paysages et l'équipe d'enquêteurs.

Le cast principal :

  • Gwendoline Hamon (FLORENCE CASSANDRE)
  • Alexandre Varga (PASCAL ROCHE)
  • Dominique Pinon (JEAN-PAUL MARCHAND)
  • Jessy Ugolin (NICKI MALEVA)
  • Emilie Gavois Kahn (LA MAJOR)
  • Luca Malinowski (JULES)

 

L'histoire et les interprètes de l'épisode inédit de la série Cassandre ce samedi 14 mars sur France 3.

L'inédit diffusé ce 14 mars : La rançon du silence. Réalisé par Sylvie Ayme. Scénario de Jean-Luc Estebe, adaptation et dialogues de Nicolas Jones Gorlin & Killian Arthur.

Cassandre découvre la victime, un homme de 25 ans, dans une mare de sang. À ses côtés se trouve un homme, la cinquantaine, inconscient, l’arme du crime à la main. Les choses se compliquent quand, à son réveil, Frank, le meurtrier présumé, ne se souvient de rien ! Et, pour ne rien arranger, il n’a aucun mobile apparent... Au contraire, Frank connaissait à peine la victime. Crime de rôdeur ? Règlement de comptes ? Que s’est-il passé dans la maison ?

Avec en guests : Bruno Wolkowitch (Lino Venturini), Bruno Solo (Franck Servaz), Natalia Dontcheva (Caroline Carmaux).

Samedi prochain, 21 mars : Pain béni. Réalisé par Marwen Abdallah. Scénario de Fred Monard.

Un boulanger est retrouvé mort, tué d'un coup d'arme blanche au cœur. La victime leur livrait régulièrement le pain. Le père Gabriel doit faire bonne figure et laisser Cassandre et Roche se fondre parmi les retraitants pour les besoins de l'enquête... tandis que Marchant et Maleva s'intéressent à l'entourage de la victime, et notamment à Denise Gagneux qui s'occupe seule de ses deux petits-enfants depuis la mort de leurs parents. Tous ces braves gens cachent bien des secrets, jusqu'au premier d'entre eux, le père Gabriel, suspect trop évident et père pas très catholique...Avec, en guests : Bernard Lecoq ( Père Gabriel) et Catherine Jacob (Nicole).

Crédit photo © Fabrice Lang - Barjac - France 3.

 

Commenter cet article