Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 09/02 6h25

Harry Bosch est pour rappel déprogrammé ce dimanche sur France 3 : place à des inédits de Brokenwood.

Les amateurs de la série Harry Bosch n'étaient pas assez nombreux (1.7 million en moyenne dimanche dernier pour les 2 épisodes inédits) : France 3 met fin prématurément à la diffusion de la saison 2.

Dès ce soir, place à des inédits de Brokenwood dès 21h05...

Ce dimanche 9 février à 21h05 : à gaz et à vapeur. Au cours d’un concert Steampunk, un membre du Club des Aéronautes de Brokenwood meurt dans l’explosion des toilettes chimiques. Quand ils trouvent une bombonne de gaz près de la cabine, le commandant Shepherd et son équipe soupçonnent un meurtre.

Dimanche 16 février à 21h05 : le poignard ou la plume. Jack Rudd, grand écrivain à succès, vient honorer de sa présence le petit club de lecture de Brokenwood. Mais quelques minutes après la lecture de son dernier roman, il est assassiné… selon le même mode opératoire utilisé dans son polar intitulé « Un poignard dans le dos ».

Dimanche 23 février à 21h05 : conflit de canard. Le jour de l’ouverture de la chasse, tous les membres du club des Traqueurs de canards se retrouvent au bord de la rivière. Ils tirent tous en même temps et aucun canard ne tombe du ciel. Leslie, une jeune écolo, est retrouvée morte sur son bateau, après avoir pris deux volées de grenaille.

Avec :

  • Neill Rea : commandant Mike Shepherd
  • Fern Sutherland : capitaine Kristin Sims
  • Nic Sampson : lieutenant Sam Breen
  • Cristina Ionda : Gina Kadinsky
  • Colin Moy : commissaire Hughes

Crédit photo © South Pacific Pictures

Commenter cet article

charles 24/02/2020 13:47

Diffusion dans la nuit du dimanche 1° mars de la fin de la saison 2 et du premier épisode de la saison 3 ( probablement suivis la semaine suivante de la suite de cette saison ) : ok, ça roule pour moi ! :) ^_^

leblogtvnews.com 24/02/2020 13:54

je te confirme : 3 inédits en pleine nuit la semaine suivante (nuit du dimanche 8 au lundi 9). Liquidation...

leroux 10/02/2020 09:46

C'est scandaleux pour ceux(dont je suis) qui aiment cette série.
Ca montre le peu de cas qui est fait par les chaînes du service dit"public" des téléspectateurs
Et on paye une redevance pour ce genre de "service"

laurent 10/02/2020 01:44

Ce qui peut surprendre à cette annonce c'est justement que France TV ait acheté cette série de grande qualité avec d'excellents acteurs (Titus Welliver en tête, il "est" Harry Bosch) hélas pas très connus donc pas très accrocheurs pour les téléspectateurs de France 3 plus habitués aux enquêtes palpitantes et bourrées d'action des Inspecteurs Morse, Vera et autres Barnaby du dimanche soir. Même les enquêtes de Murdoch sont plus énergiques! La tranche d'âge ciblée n'était pas la même, les séries britanniques intéressant plus les personnes retraitées alors que celle-ci est tout de même un peu plus dynamique et plus moderne dans son ton. Peut-être sur la 2 dans la semaine au lieu du dimanche soir sur la 3 et par deux épisodes au lieu de quatre(!), cela aurait-il mieux fonctionné. Mais ce style ne fonctionne peut-être pas en France, où la série policière "sombre américaine" n'a pas droit de cité, du moins en première partie de soirée. On préfère carrément le glauque avec les "Rivières Pourpres" avec des dialogues parfois incompréhensibles tant ils sont marmonnés, Braquo ou Engrenages avec des personnages qui ont dépassé le stade de la caricature tellement on descend profond. Dommage donc pour cette série de qualité et originale dont j'espère voir les 2 derniers épisodes en replay (mais France TV aura t-il la correction de les proposer?). Je ne paierai pas pour voir les saisons suivantes (AMAZON oblige!) et c'est bien dommage. Je suis frustré et ne suis sûrement pas le seul.

charles 09/02/2020 19:31

Déprogrammation SAUVAGE de Harry Bosch par ces fumiers de France 3 sans finir la saison 2 qui ne comptait plus que deux épisodes, on se croirait sur M6 ????????????????????????: qu'ils pourrissent en enfer ! ????????????????
J'ajoute que c'est remplacé par une tonne d'épisodes de leur série néo-zélandaise ( saison 4 ), un truc nullissime et gras du bide, et que, dans le temps, il n'y avait pas le droit de déprogrammer si tôt un programme ( délai de 3 semaines, il me semble ) ... ????????????????

charles 09/02/2020 19:33

Donc, ce soir, je continue, en direct cette fois, la série norvégienne Wisting sur Polar + avec la célèbre actrice américaine Carrie-Anne Moss qui joue un agent spécial du FBI en collaboration avec la police de Norvège ...

charles 04/02/2020 15:36

Série génial et super casting emmené par un grand Titus Welliver remplacée par une série très middle of the road : la faute à la chaîne qui s'est ingéniée à programmer QUATRE épisodes à la suite avec une fin à plus de minuit !!! Or, le lundi matin, les gens travaillent ( merci de rancarder France 3 à ce sujet ... ;) )

Quid de la fin de la saison 2, une saison palpitante dont on brûle de connaitre l'épilogue ? On se croirait sur M6 ...