Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 28/02/2020 11H50

Deuxième numéro de Koh-Lanta, l'île des héros, ce vendredi 28 février à 21h10 sur TF1.

Les concurrents, isolés aux Fidji, ignorent toujours que 5 candidats emblématiques de Koh-Lanta ont eux aussi débuté leur aventure dans le plus grand secret, et qu’ils sont prêts à en découdre !

Seulement pour avoir la chance d’intégrer l’aventure, les Héros devront s’affronter et par deux fois. Et l’heure du 1er affrontement a sonné ! Seuls les deux premiers pourront intégrer les tribus rouges et jaunes composées des nouveaux aventuriers et ainsi poursuivre leur aventure.

Grosses émotions en perspective pour les Héros mais aussi pour les nouveaux aventuriers qui ont tant à apprendre de ces naufragés expérimentés… et inversement ! Quels héros intégreront l’aventure ? Comment les nouveaux aventuriers accueilleront ces héros ?

Lors de l'épisode suivant, vendredi 13 mars (concert des Enfoirés le 6 mars) :

Dans l’archipel des Fidji, 2 Héros ont intégré la tribu rouge et la tribu jaune après avoir remporté le premier affrontement. L’occasion pour eux de partager avec les nouveaux aventuriers leur savoir-faire et leurs connaissances de la vie en pleine nature, mais aussi en matière de stratégie de jeu. Si les nouveaux aventuriers apprennent aux côtés des Héros, auront-ils pour autant la même vision stratégique du jeu qu’eux ?

De leur côté, les 3 autres Héros redoutent déjà leur ultime affrontement, à l’issue duquel l’un d’entre eux sera définitivement éliminé de l’aventure. Et cet ultime affrontement, c’est pour maintenant !

Crédit photo © Philippe Leroux - ALP - TF1.

Commenter cet article