Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 13/02/2020 10H55

La série dramatique inédite MotherFatherSon fait son arrivée aujourd'hui sur Starzplay.

Jour J sur STARZPLAY pour la diffusion de la série dramatique inédite MotherFatherSon, du scénariste Tom Rob Smith, avec Richard Gere en rôle principal.

Le thriller en huit épisodes sera diffusé en exclusivité en France dès ce 13 février.

Max (Richard Gere) possède l’un des empires médiatiques les plus influents du monde. L’information est son métier : il détient de sombres secrets sur tout le monde et il utilise son pouvoir sans pitié. Son fils Caden (Billy Howle) est à la tête du prestigieux journal de son père : The National Reporter. Mais Caden s’effondre sous la pression paternelle et tente d’oublier sa peine dans la drogue et les excès. Lorsqu’il est victime d’un accident vasculaire cérébral, il redevient un enfant sans défense, luttant pour reconstruire sa vie.

Pour Kathryn (Helen McCrory) – l’ex-femme de Max – c’est une seconde chance. Elle veut rattraper le temps perdu avec son fils. Ancienne journaliste respectée et issue d’une riche famille britannique, elle est déterminée à renouer avec le garçon sensible que Max lui a arraché trop tôt. Alors que Max et Kathryn se battent pour leur fils, un autre combat est sur le point de commencer. Caden connaît des secrets qui pourraient faire s’écrouler l’empire de Max. Et le silence de Caden ne peut s’acheter. C’est un combat pour la famille, un combat pour la vérité – un combat pour le cœur de la nation.

Le casting comprend également Sarah Lancashire, Paul Ready, Danny Sapani, Joseph Mawle et Sinéad Cusack.

Créée et écrite par Tom Rob Smith, MotherFatherSon est réalisée par James Kent et Charles Sturridge, et produite par Lisa Osborne.

En France, le service de streaming premium STARZPLAY est disponible sur l’application gratuite Apple TV, sur le service Amazon Prime Video Channels, sur la TV d’Orange et sur la nouvelle application STARZPLAY pour iOS et Android.

Commenter cet article