Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 19/02/2020 13H

La série jeunesse inédite Zombie Lars disponible dès ce mercredi sur Okoo.

Format 13 x 15 minutes pour la série jeunesse Zombie Lars, créée par Gisle Halvorsen et Thomas Torjussen.

Interprétée par Leonard Valestrand Eike, Hannah Raanes-Holm, Dat Gia Hoang, Helena F. Ødve, cette fiction norvégienne sera disponible dès ce mercredi sur la plateforme Okoo - l'offre enfants de France Télévisions -  et france.tv

Dans la petite ville de Bekkebakken, le conformisme est une vertu et tout le reste est mal vu. C'est dans ce climat, que Lars un jeune zombie et les autres créatures mythologiques qui y vivent font de leur mieux pour cacher leur vraie nature afin de s'intégrer à la société. Cette fiction originale explore les thèmes de l'intégration, des préjugés et du doute de soi.

Synopsis : Lars est un garçon de 11 ans « vivant non-vivant » (sa mère est humaine, son père zombie) qui vient d'emménager dans la petite ville de Bekkebakken. Cet état rend sa vie sociale difficile surtout quand ses camarades de classes s’amusent à le jeter depuis le toit de l'école, mais il va rapidement découvrir qu'il n'est pas le seul à être différent. Lars se lie d'amitié avec Anna, une ninja, Tess, une sorcière, et Robert, un garçon ordinaire qui adore les étrangers de toutes sortes. Les quatre forment un cercle d'amis soudé qui ensemble va vivre des aventures étranges, affronter l'hostilité des habitants de Bekkebakken et faire face à leurs propres peurs.

Commenter cet article