Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 02/12 6h50

Les invités de l'émission La Grande Librairie ce mercredi soir sur France 5.

Nouveau numéro du magazine hebdomadaire La Grande Librairie ce mercredi, en première partie de soirée sur la chaîne France 5.

Ce 2 décembre à 20h50, François Busnel reçoit François et Valentin Morel, qui diront avec esprit ce qui relève de l’utile et de l’inutile (en cette période où tout le monde semble avoir du mal à savoir ce qui « essentiel » et « inessentiel ») : père et fils publient un subtil et subversif Dictionnaire amoureux de l’inutile (Plon).

A leur côtés, Hervé Le Tellier qui vient de recevoir le prix Goncourt pour son roman L’Anomalie (Gallimard) et qui nous offre le plus malicieux des thrillers.

FabCaro s’est fait connaître comme auteur de bandes dessinées, et cet automne il triomphe comme romancier avec Broadway (Gallimard), petite pépite de bonne humeur.

Également présente, Chloé Delaume, qui a reçu le Prix Médicis pour Le cœur synthétique (Seuil), satire très réussie du monde de l’édition et de la condition féminine post-moderne.

Commenter cet article

Monique COUNILH 30/09/2020 23:10

Ah ! quelle délicieuse soirée ! Merci mille fois François, Philippe, Laure, Annick, pour ce moment privilégié où la "vieillesse", SI BELLE ET...... SI JEUNE, était à l'honneur ! Monique