Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 25/02/2020 9H20

Pékin Express - Itinéraire bis dès ce mardi à 23h15 avec Laëtitia et Aurélie.

Dès ce mardi 25 février à 23h15 sur M6, la nouvelle saison d'Itinéraire Bis accueille les grandes gagnantes de la dernière saison de Pékin Express : Laëtitia et Aurélie.

Les 2 sœurs que tout oppose font leur grand retour et s'apprêtent à vivre une incroyable aventure. Elles vont parcourir les mêmes étapes que les candidats sur la route histoire de Pékin Express, de Moscou à Pékin, mais sur un itinéraire parallèle. Avec un objectif : faire découvrir aux téléspectateurs les lieux, la culture, les traditions des régions traversées par la course.

Pour cela, Stéphane Rotenberg va leur donner des missions à accomplir au cours desquelles elles vont devoir être performantes pour tenter de gagner de l'argent et pouvoir ainsi se payer hôtels, repas et déplacements.

La règle est simple : si elles réussissent une mission, elles gagneront de l'argent, si au contraire elles échouent, elles perdront de l'argent et devront faire du stop et dormir chez l'habitant. Enfin, au cours de chaque épisode d'Itinéraire Bis, les téléspectateurs découvriront des images inédites de l'étape du jour de Pékin Express ainsi que la parodie de la course « Péquin Moyen ».

Pour la première étape en Russie, Laëtitia et Aurélie vont être plongées au cœur d'une des traditions les plus anciennes du pays. Les 2 sœurs vont expérimenter le sauna russe, le « bania » et son fameux rituel de flagellation aux branches de bouleau. Un moment qui s'annonce mémorable. Après un passage incontournable au cœur du métro moscovite et l'ascension des 740 marches du plus long escalator d'Europe, Laëtitia et Aurélie auront la chance de découvrir tous les secrets de fabrication de celles qui sont le symbole par excellence de la Russie : les Matriochkas, ou poupées russes !

Commenter cet article