Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 17/02 10h50

Pièce de Patrick Sébastien interrompue samedi soir sur Paris Première, Le sommelier reprogrammée le 13 mars.

Écrite par Patrick Sébastien, mise en scène par Olivier Lejeune, la comédie Le sommelier est interprétée par  Philippe Chevallier et Didier Gustin.

Marianne Giraud et Kym Thiriot complètent la distribution de cette pièce qui était proposée en direct avant-hier, samedi 15 février. Diffusion en première partie de soirée sur la chaîne Paris Première, depuis l'Espace Malraux à Joué les Tours.

Mauvaise surprise pour les téléspectateurs ayant opté pour ce choix : Un problème technique - électrique ? - a empêché de continuer le direct. La chaîne, après avoir présenté toutes ses excuses, annonce ce lundi matin la date de reprogrammation - en intégralité cette fois - du Sommelier : vendredi 13 mars à 20h50

L'histoire : Dans le salon particulier d'un établissement étoilé, un député aux mœurs légères dîne avec sa femme et sa maîtresse. Cette dernière lui a demandé de faire « un choix », façon ultimatum. Mais alors que la situation est déjà délicate, voilà que le sommelier du restaurant, malicieux à souhait, se met à pousser le bouchon un peu trop loin…

Commenter cet article

JMB 16/02/2020 17:29

A quoi riment les 2 interruptions dans la diffusion...puis la suppression,avec un nanard à la place??!!nul Paris Première.

COLOMBAT 15/02/2020 23:29

Diffusion coupée...

Kazzz 15/02/2020 09:09

Ils auraient dû tenter sur M6.