Pièce de Patrick Sébastien interrompue samedi soir sur Paris Première, Le sommelier reprogrammée le 13 mars.
Écrite par Patrick Sébastien, mise en scène par Olivier Lejeune, la comédie Le sommelier est interprétée par Philippe Chevallier et Didier Gustin.
Marianne Giraud et Kym Thiriot complètent la distribution de cette pièce qui était proposée en direct avant-hier, samedi 15 février. Diffusion en première partie de soirée sur la chaîne Paris Première, depuis l'Espace Malraux à Joué les Tours.
Mauvaise surprise pour les téléspectateurs ayant opté pour ce choix : Un problème technique - électrique ? - a empêché de continuer le direct. La chaîne, après avoir présenté toutes ses excuses, annonce ce lundi matin la date de reprogrammation - en intégralité cette fois - du Sommelier : vendredi 13 mars à 20h50
L'histoire : Dans le salon particulier d'un établissement étoilé, un député aux mœurs légères dîne avec sa femme et sa maîtresse. Cette dernière lui a demandé de faire « un choix », façon ultimatum. Mais alors que la situation est déjà délicate, voilà que le sommelier du restaurant, malicieux à souhait, se met à pousser le bouchon un peu trop loin…