Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 16/03 6h42 - Mis à jour

Saison inédite de Meurtres au paradis déprogrammée ce lundi soir sur France 2 : place à l'actualité.

La série Meurtres au paradis devait être de retour ce lundi soir lundi sur France 2 avec la saison 9 inédite. Changement de programme, alors qu'Emmanuel Macron va annoncer de nouvelles mesures à 20 heures :

Vous avez la parole consacre une émission spéciale à l’épidémie de Coronavirus, en direct dès 20h50. Quel dispositif mis en place par l’exécutif ? Comment progresse l’épidémie ? Que faut-il faire pour protéger les Français ? Sur le plateau, des membres du gouvernement mais également des spécialistes (épidémiologiste, médecin, personnel hospitalier) répondront aux questions des Français. Vous avez la parole, la France face à l’épidémie, une émission spéciale présentée par Léa Salamé et Thomas Sotto à 20h50, en direct.

À propos de la série :

Format 8 x 52'

Arrivée de deux nouveaux comédiens : Aude Legastelois-Bide qui incarnera la sergente Madeleine Dumas, venue de l'inspection générale de la police nationale, avec pour mission d'évaluer le travail de l'inspecteur chef Jack Mooney et Ralf Little dans le rôle de l'Inspecteur Neville Parker, envoyé contre son gré sur l'Ile de Sainte Marie pour enquêter sur la mort d'une femme originaire de Manchester sa ville natale.

Episode 1 : Meurtre en deux parties. La richissime Vanessa McCormack est retrouvée morte, poignardée. A côté d'elle, un message inachevé écrit avec son rouge à lèvres par le tueur : "La vengeance...", fait craindre d'autres meurtres. Alcool, sexe et finances, voilà bien les terribles ingrédients d'une enquête sur un serial killer...

Episode 2 : L'enfant terrible. La veille de son exposition caritative, Donna Harman, une artiste londonienne retirée sur l'île de Sainte Marie, est assassinée. Sa cannette a été empoisonnée, mais la façon dont le tueur a pu procéder reste un mystère…

Avec :

  • Ardal O’HANLON (Inspecteur Jack Mooney),
  • Ralf LITTLE (Inspecteur Neville Parker),
  • Aude LEGASTELOIS-BIDE (Sergent Madeleine Dumas),
  • Tobi BAKARE (Agent J.P. Hooper),
  • Don WARRINGTON (Commandant Selwyn Patterson)

Copyright photo © 2019 Red Planet Pictures Limited - Photographe : Denis Guyenon

Commenter cet article