Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 10/02/2020 14H20

STARZPLAY annonce la future diffusion des prochaines séries issues de l’univers « Power ».

STARZPLAY, le service de streaming premium de Starz, annonce aujourd’hui qu’il diffusera les prochaines séries issues de l’univers « Power » de la créatrice, scéariste, productrice et showrunneuse Courtney A. Kemp et du producteur exécutif Curtis “50 Cent” Jackson.

“POWER BOOK II: GHOST” sera cet été le premier spin off déjà annoncé, suivi de trois chapitres supplémentaires distinctifs.

En plus de “POWER BOOK II: GHOST,” qui reprendra directement là où la série originale s’arrête, avec au casting Mary J. Blige, Cliff “Method Man” Smith et plusieurs membres de la série originale « Power », un prequel et deux spin offs ont été confirmés. Les quatre séries seront produites par Lionsgate Television.

“POWER BOOK III : RAISING KANAN” – un prequel qui emmène les téléspectateurs dans les années 90 et les premiers pas du personnage emblématique de « Power » : Kanan Stark.

“POWER BOOK IV : INFLUENCE” qui suit Rashad Tate (interprété par Larenz Tate) dans son ambition politique dévorante.

“POWER BOOK V : FORCE” dans lequel les fans pourront accompagner Tommy Egan (interprété par Joseph Sikora) après avoir coupé tout lien avec son passé et quitté New-York pour de bon.

« Dans l’histoire de la télévision, seuls quelques programmes ont inspiré quatre spin offs consécutifs, développés et produits en même temps » a déclaré Jeffrey Hirsch, Président et Directeur Général de Starz. « Ces nouveaux chapitres passionants continueront de suivre certains des personnages les plus controversés de Power tout en introduisant de nouveaux personnages complexes et singuliers avec le taux élevé d’adrénaline qui distingue Power ».

Les séries seront produites par Lionsgate TV pour STARZ.

En France, le service de streaming premium STARZPLAY est disponible sur le service Amazon Prime Video Channels, sur l’application gratuite Apple TV, sur la TV d’Orange et sur la nouvelle application STARZPLAY pour iOS et Android.

Commenter cet article

charles 10/02/2020 16:26

Si cela tient la distance et se révèle aussi prodigieux que la série originelle ( dernier épisode ce soir sur OCS ), c'est très judicieux : hâte notamment de connaitre les sorts de Tommy Egan et Rashad Tate dans l'après-Power ...

charles 10/02/2020 19:45

Power : initié par 50 Cent, du brutal dans la gangsta rap !