Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 02/03/2020 9H25

Concours Eurovision de la chanson : l'islandais Daði Freyr s'impose, depuis ce week-end, comme un des grands  favoris (Vidéo).

Jusqu'ici, alors qu'il reste encore une petite poignée de titres à découvrir, ce sont les chansons représentant la Lituanie, la Roumanie et l'Italie qui faisaient figure de favoris au prochain Concours Eurovision selon les bookmakers.

La situation évolue depuis ce week-end. Le groupe Daði og Gagnamagnið a remporté le concours national de sélection en Islande, avec le titre "Think About Things". Une chanson qui est très bien accueillie sur le net et qui grimpe à vitesse grand V chez les bookmakers.

Dimanche, le titre écrit et composé par Daði Freyrn'a cessé de progresser, passant de la 11ème à 3ème position. Et ce n'est sans doute pas fini. Il ne fait pas l'ombre d'un doute que la 2ème place sera atteinte ce lundi. Voire la 1ère ?

Ci-dessous, la prestation de samedi et le clip.

Pour précision, Tom Leeb, avec "The Best in Me" pointe aux environs de la 25ème place à ce jour...Pour le fun et l'originalité, la comparaison est cruelle avec le titre islandais.

Commenter cet article