Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 28/03 10h05

Coronavirus, les héros du quotidien : journée spéciale lundi sur  BFMTV.

En début de semaine prochaine, lundi 30 mars, BFMTV programme une journée spéciale consacrée aux « Héros du quotidien ».

Un dispositif spécial pour saluer le travail de tous ceux qui aident actuellement le pays à continuer à fonctionner durant cette période de confinement.

Toute la rédaction sera mobilisée pour rendre compte du travail des soignants, livreurs, pompiers, éboueurs, chauffeurs, policiers, routiers, plombiers, kiosquiers, techniciens de surface, professeurs, professionnels des commerces alimentaires (caissiers, boulangers...) et médicaux....

Dès 6h, la matinale « PREMIERE EDITION » prendra les commandes de cette journée spéciale dédiée à ces professionnels qui se retrouvent en première ligne face à l’épidémie du Covid-19 qui traverse le pays.

A partir de 9h, l’antenne accordera deux fois par heure un rendez-vous spécial pour raconter et valoriser le travail de ces professionnels qui sauvent des vies, alimentent, soignent et aident les Français au quotidien.

Edition spéciale tout au long de la journée au travers de :

  • Témoignages de ces professionnels via Skype et Face time
  • Invités spécialistes en plateau dans le respect des précautions sanitaires
  • Reportages partout en France
  • Grand reportage « Les invisibles de l’hôpital de Saint-Dié-des-Vosges » à 21h

Et comme chaque jour, BFMTV diffusera à 20h en direct les images de Français confinés remerciant les personnels soignants depuis chez eux.

Les téléspectateurs pourront également suivre cette édition spéciale en direct sur l’application BFMTV, sur BFMTV.com, en Facebook Live et sur les réseaux sociaux de la chaîne

Commenter cet article