Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 25/03/2020 14H

Déprogrammation du film Safe jeudi soir sur CStar.

Et une déprogrammation supplémentaire. Et c’est très loin d’être fini…

CStar ne diffusera pas comme prévu le film Safe jeudi 26 mars en première partie de soirée. Ce long-métrage avec Jason Statham est remplacé par une rediffusion du film The Expatriate (vu fin novembre sur C8).

Kingdom of Heaven, prévu initialement à 22h45, sera programmé à 22h55.

Le synopsis de The Expatriate : Après plus de quatorze années comme membre de la CIA, Ben Logan décide de prendre un nouveau départ et de renouer des liens avec sa fille Amy, âgée de 15 ans et qu'il connaît à peine. Il accepte alors un travail d'expert en sécurité en Belgique pour une corporation multinationale. Un matin alors qu'il arrive au travail, Logan découvre que sa division n'existe plus, ses collègues ont disparu et son assistante se révèle un agent dont la mission est de le tuer avec sa fille. Afin de survivre, Logan et Amy prennent la fuite, avec une équipe hautement entraînée à leur trousse.

Le scénario de Safe : Flic déchu et condamné par la mafia après un mauvais coup, Luke Wright erre dans les rues de New York. Il croise le chemin de Mei, une enfant surdouée dotée d'une mémoire phénoménale, menacée parce qu'elle a en tête la combinaison d'un coffre-fort renfermant une petite fortune. Wright décide de lui venir en aide.

Déprogrammation du film Safe jeudi soir sur CStar.

Commenter cet article