Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 14/03 9h43

Enregistrements de N'oubliez pas les paroles sans public.

Message de la production de N'oubliez pas les paroles ce samedi matin, via les réseaux sociaux :

"Suite aux mesures prises par le gouvernement concernant le « Covid 19 ». Les tournages de votre émission préférée se feront pour le moment sans public. Nous en sommes désolé. Nous ferons du bruit pour vous".

Mise à jour ce 16 mars. TOURNAGE ANNULÉ POUR LE TOURNOI DES MAESTROS !

Pour rappel, avis aux 3,5 à 4 millions de fidèles du jeu N'oubliez pas les paroles sur France 2 : le Tournoi des Maestros fait son grand retour, en présence cette année des 18 plus grands gagnants de l’histoire du jeu ! Ils tenteront de gagner, dès le samedi 28 mars à 21h05, jusqu’à 100 000 euros par émission, qui seront reversés à des associations. L’équipe qui remportera le tournoi gagnera également un voyage de rêve au soleil. Réunis en six équipes de trois candidats, nos 18 super-maestros vont s’affronter dans un tournoi où leurs connaissances, mais aussi leur alchimie seront mises à rude épreuve !

Chaque émission opposera deux équipes, sur une série de duels et de défis collectifs. Celle qui comptera le plus de points à l’issue de la confrontation, accédera à la grande finale. Elle pourra également tenter de remporter jusqu’à 100 000 euros pour une association. Margaux, nouvelle arrivée dans le classement, confirmera-t-elle son statut de numéro 1 face aux redoutables Kevin, Renaud et Hervé ? Kevin prendra-t-il sa revanche après avoir cédé sa place ? Mickaël, fraîchement installé dans le top 18, s’en sortira-t-il avec autant d’aisance face aux autres grands maestros ?

Crédit photo © Philippe Leroux - France 2.

Commenter cet article

monique ACCART 16/07/2020 10:08

quand passerez vous dans les hats de francepour participer

monique ACCART 16/07/2020 10:08

vôtre emission est tres onteressante et culturelle sa change des gilms policiers

monique ACCART 16/07/2020 10:12

ou peut on vous voir .JE reste a FRUGES avec mon mari et nous voudrions llez vous voir et chabtés ensemble pour gagner et faire voir que l'ont est pas plus bête que d'autres