Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 15/03/2020 8H50

Informer, toujours : l’édito du directeur de la rédaction de L’Équipe.

Situation totalement inédite actuellement et durant de très longues semaines : l’annulation d’innombrables compétitions sportives en France, en Europe et à travers la planète.

Un sacré problème pour le quotidien L’Équipe. Son directeur de la rédaction, Jérôme Cazadieu, écrit aux lecteurs ce dimanche.

Face à la suspension de quasiment toutes les compétitions sportives, il annonce un ajustement de l’offre éditoriale. Un journal, qui même sans événement sportif, proposera chaque jour de la semaine - et ce pour une durée indéterminée - des enquêtes et de grandes histoires racontées sous forme de séries inédites.

Bien entendu, ajoute le directeur de la rédaction, il y aura un traitement des conséquences du coronavirus sur l’organisation du sport, « les difficultés économiques à venir des clubs et celles des sportifs et des fédérations fragiles. Et nous aborderons la réorganisation des compétitions au sortir de la crise car, oui, il y aura une actualité sportive après le coronavirus ».

À retrouver également dans L’Équipe, les champions et championnes dans leur nouvelle vie d’attente et le suivi des clubs.

Face à cette crise sans précédent, L’Équipe continuera de vous informer, assurer Jérôme Cazadieu, qui promet des exclusivités sur le site et l’application pour les abonnés.

Commenter cet article