Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 3/03/2020 7H25

La comédienne Nadège Beausson-Diagne révèle avoir été violée, durant son enfance.

Bien connue des fans du feuilleton Plus belle la vie et des fidèles de Touche pas à mon poste, émission dans laquelle elle a participé plusieurs saisons, la comédienne Nadège Beausson-Diagne s'est confiée dans une série de tweets lundi soir.

Utilisant le # Je suis victime, elle a révélé de terribles faits.

  • "Viol 1- J ‘avais 9 ans le fiancé d une amie de ma mère m a violée régulièrement en me disant que c était notre secret de ne surtout pas le dire à ma mère J ai cru que j allais mourir je me rappelle de cette douleur Je n ai rien dit #jesuisunevictime"
  • "Viol 2- J ai 30 ans le réalisateur producteur d un film en Centre Afrique Après des jours de harcèlement m a violée j ai demandé de l’aide personne ne l a fait #jesuisunevictime" 
  • "J ai été régulièrement harcelée sexuellement à la télévision par des animateurs #jesuisunevictime"

L’an dernier, poursuit Nadège Beausson-Diagne, elle a enfin parlé et récupéré ce qu'on lui avait volé de sa vie. "J ai apaisé la petite fille de 9 ans en moi qui pense que c'est sa faute. Je ne me tairai plus jamais, j'ai retrouvé le sommeil grâce au travail psychanalytique et je serai la voix de celles qui ne peuvent pas encore parler."

La victime de ces faits sordides rappelle que les faits sont prescrits et la loi n est pas rétroactive. Elle ne peut plus porter plainte pour ces viols.

La comédienne Nadège Beausson-Diagne révèle avoir été violée, durant son enfance.

Commenter cet article