Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 24/03 17h51

La saison inédite de Profilage déprogrammée au profit de la trilogie La 7ème compagnie.

Les jeudis 2, 9 et 16 avril, les fidèles de la série Profilage ne retrouveront pas des inédits de leur série sur TF1.

En lieu et place, alors que les chaînes doivent faire de très importantes économies - faute d'annonceurs publicitaires ! - les trois volets de La 7ème compagnie. Un chaque jeudi à 21h10.

Avec : Jean Lefèbvre (Pitivier ), Aldo Maccione (Tassin ), Pierre Mondy (Sergent Chaudard), Robert Lamoureux (Colonel Blanchet)...

Le début : Mai 1940. Dans la confusion et la débâcle, la 7e Compagnie du 106e Régiment de transmission a été capturée par l'ennemi. Seuls trois soldats, placés en observateurs dans un cimetière, échappent à la capture. Le sergent Chaudard et les secondes classes Pitivier et Tassin, fuient à travers la France. L'exode est émaillé de petits incidents, Pitivier et Tassin préférant les saines joies de la nature aux devoirs de la discipline militaire.

Commenter cet article

nico 25/03/2020 04:03

Saga déjà diffusée en juillet 2019 un vrai foutage de gueule

charles 24/03/2020 20:31

La question : POURQUOI ?

En tous cas, les chaînes de la TNT se seront conduites de façon ignoble durant ce confinement, sans parler de l'information et des journalistes télé et radio aux ordres de Macron ...

charles 24/03/2020 20:35

Perso, entre la série danoise d'Arte et la nouvelle série de Lucy Liu sur M6, je ne suis pas concerné d'autant plus que je trouve que le système d'un seul inédit en prime est une arnaque : si les Américains le font, il faut savoir qu'ils complète ça avec d'autres inédits d'autres séries, c'est le cas aussi sur OCS ... ;)