Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 10/03 6h42

La série Perdus dans l'espace aura une saison 3 sur Netflix.

Perdus dans l'Espace reviendra pour une troisième et dernière saison, a annoncé la plateforme Netflix hier.

La saison 2 est disponible depuis Noël 2019. Pour rappel, cette fiction est un remake dramatique et moderne de la série culte de science-fiction des années 1960.

Dans 30 ans, la colonisation de l'espace est une réalité, et la famille Robinson fait partie des élus testés et choisis pour prendre un nouveau départ dans un monde meilleur. Mais quand un incident éclate en chemin, les nouveaux colons doivent forger de nouvelles alliances et coopérer pour survivre dans un univers extraterrestre impitoyable à des années-lumière de leur destination.

Alors que le Jupiter 2 s'est échoué sur une mystérieuse planète océan, les Robinson, privés de leur cher Robot, doivent se serrer les coudes et collaborer avec le charmant Don West, mais aussi avec Judith Smith, plus rusée et manipulatrice que jamais, afin de rallier le Résolution et de retrouver les autres colons. Le petit groupe se rend pourtant vite compte que les apparences sont trompeuses. Cherchant à rejoindre Robot et à trouver le chemin d'Alpha Centauri, les Robinson vont être surpris par une série de menaces inattendues et de découvertes inimaginables. Mais les aventuriers ne reculeront devant rien pour se protéger les uns les autres, car chez les Robinson, la survie est une affaire de famille.

Parmi les comédiens de cette série, Toby Stephens, Molly Parker, Mina Sundwall, Max Jenkins...

Commenter cet article