Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 16/03 6h54

Messages d'UGC et Pathé à destination des abonnés UGC Illimité et Ciné Pass.

Messages d'UGC et Pathé à destination des abonnés UGC Illimité et Ciné Pass, alors que les salles vont rester fermées durant des semaines.

 

Pour les abonnés Ciné Pass :

Si vous êtes prélevé mensuellement : Le prélèvement de votre abonnement est automatiquement suspendu dès aujourd’hui, sans aucune action de votre part, jusqu’à la réouverture des cinémas. Le montant perçu pour la période du 15 au 31 mars sera remboursé. Cette régularisation sera effectuée sur votre prochain prélèvement, à la réouverture des cinémas.

Si vous avez réglé votre abonnement intégralement à la souscription : votre abonnement sera prolongé automatiquement du nombre de jours pendant lesquels les cinémas seront fermés.

Pour les détenteurs de cartes prépayées expirant d'ici au 30 avril 2020, la durée de validité sera automatiquement prolongée jusqu'au 30 juin 2020.

 

Pour les abonnés UGC Illimité :

Si vous réglez votre abonnement par prélèvement, suspension de vos prélèvements mensuels, sans aucune action de votre part, jusqu'à réouverture de nos cinémas.

Remboursement du montant perçu au titre de la période du 15 au 31 mars. Si vous avez réglé votre abonnement au comptant, votre abonnement sera prolongé automatiquement du nombre de jours pendant lesquels les cinémas auront été fermés.

 

UGC :

Par ailleurs, les spectateurs ayant réservé des billets sur le site ugc.fr et l'application UGC Direct se verront remboursés automatiquement.

Commenter cet article