Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 21/04 6h47

Nouvelle saison pour la série Tandem, avec Astrid Veillon, dès ce mardi 21 avril.

Nouvelle saison pour Tandem dès ce mardi 21 avril à 21h05 sur France 3.

La saison 4 réserve de nouvelles surprises... et de nouveaux personnages avec l’arrivée d’une collègue au commissariat (Tatiana Gousseff) mais aussi… du père de Léa (Patrick Descamps).

Après une fin de saison 3 qui a vu Léa s’opposer au colonel et risquer de perdre son poste, devoir quitter Montpellier, où vivent ses enfants et son ex, Paul, nous la retrouvons finalement toujours commandant. Arrive pourtant à la brigade un nouveau colonel qui, à la surprise générale, n’est autre que Pierre Soler, le père de Léa. Si elle se réjouit de retrouver son père qu’elle admire tant, comment cohabiter avec cette figure de la gendarmerie que tout le monde admire ?

Côté personnel, Léa considère qu’il est temps pour elle d’ouvrir un nouveau chapitre de sa vie, elle se sent prête à s’engager en couple avec Grégory, son professeur de yoga, avec qui tout semble bien aller. Le coup est dur pour Paul, c’est la première fois depuis qu’ils sont séparés qu’il voit Léa en couple. Il se pose des questions, se demande s’il ne devrait pas progresser en devenant commandant dans une autre brigade, ce qui signifierait quitter Montpellier (et donc ses enfants… et Léa ?).

De son côté, Alice, la fille de Léa et de Paul, découvre qu’elle est enceinte… une nouvelle qui va bouleverser la famille.

Avec :

  • Astrid Veillon (Léa Soler)
  • Stéphane Blancafort (Paul Marchal)
  • Piérick Tournier (Erwan Lebellec)
  • Baya Rehaz (Inès Zaidi)
  • Tatiana Gousseff (Sabine Mauriac)
  • Sarah Cheyenne (Alice)
  • Titouan Laporte (Thomas)

Le début de saison : Philippe Préjean est retrouvé mort dans l’atelier de la savonnerie traditionnelle qu’il gère. Léa et Paul pensent qu’ils vont rapidement boucler leur enquête : des cheveux de l’agresseur ont été retrouvés dans la main de la victime. L’analyse ADN réserve cependant aux enquêteurs une grosse surprise. Les cheveux appartiennent à Laurent Belmont, le premier mari de la femme de la victime. Or, celui-ci est censé être mort depuis huit ans… 

Crédit photo © Fabien Malot - DEMD Prod - France 3.

Commenter cet article