Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 03/03/2020 9H15

Pékin Express ce mardi soir sur M6 : trek, drapeau noir et élimination.

Deuxième numéro de Pékin Express, retour sur la route mythique, ce mardi 3 mars à 21h10 sur M6.

Pour rappel, pour cette édition spéciale, 7 binômes emblématiques refont le trajet de la première édition, de Moscou à Pékin.

Pour cette 2ème étape de l’aventure en Russie, les candidats vont redécouvrir le drapeau noir et parcourir la région de l’Anneau d’or. Cette région qui a connu son essor au Moyen Âge, est un véritable musée à ciel ouvert ! Les candidats vont s’affronter dans une des régions les plus riches du patrimoine de la Russie. Les binômes auront l’occasion de découvrir aussi la campagne russe en faisant un trek un peu spécial... qui les obligera à demander de l’aide aux habitants du petit village typique de Mourom.

Puis la dernière ligne droite de la course sera rythmée par le retour du fameux drapeau noir, qui révèlera le vrai caractère de chacun des binômes...

Mardi prochain, pour la 3e étape en Russie, les binômes vont avoir la surprise de tomber sur un panneau voiture interdite qui les obligera à emprunter un moyen de transport surprenant : les télécabines ! Si la vue sur la Volga sera imprenable, gare au vertige ! Puis les binômes s'enfonceront dans le grand est russe au fur et à mesure de leur autostop et arriveront au Tatarstan. Dans une toute autre ambiance, plus orientale, ils découvriront la sublime ville de Kazan avec son Kremlin classé à l'UNESCO.

Commenter cet article