Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 18/03/2020 11H05

Radio Nova adapte sa programmation dès ce mercredi, avec de nouveaux rendez-vous.

A partir de ce mercredi 18 mars, changement de grille et nouveaux rendez-vous pour Radio Nova qui entend vous déconfiner les oreilles. La station adapte sa programmation avec de nouveaux rendez-vous à suivre à la radio et sur nova.fr.

8h à 12h : La Grasse matinale avec Armel Hemme & Thierry Paret. Réveillez-vous confinés avec Confinement Confession par les auditeurs, l’actualité toutes les demi-heures, les infos qu'on ne voit pas, qu'on oublie, les histoires de très loin ou d'il y a très longtemps, les choses à faire à la maison, le tour du monde en direct du salon de Thomas Zribi, la revue de presse musicale, et surtout les meilleures chansons du corona.

12h à 18h : Nova Sound Clash avec Marie Bonnisseau. Toute l’après-midi, Nova ressort ses 1750 disques vinyles confinés dans le studio. Blind test, jeux et concours d’enfants intenables, Marie Bonisseau vous clashe en direct et vous fait gagner des compiles, vinyles et platines pour écouter Nova encore plus fort.

18h à 20h : Le Nova Club avec David Blot. "Ne faites pas gaffe au bordel !", le Nova Club se réinvente en direct du salon de David Blot ! Nova vous fera écouter plein de musique, des classiques, des raretés, des nouveautés, et trouvera au jour le jour des nouvelles formules et idées pour faire la radio autrement.

20h à minuit : Teuf d'appart (vendredi & samedi). En direct de la chambre d'un DJ pour un mix de ses meilleures ondes à mettre très fort pour que vos voisins en profitent bien… Ce vendredi 20 mars, Yuksek & samedi 21 mars, Sims !

Et tout au long de la journée :

Le monde de demain avec Marie Misset et Richard Gaitet : le temps d'une boucle WhatsApp infinie, Nova donne la parole à tous les cerveaux confinés pour imaginer la société qui pendouille au nez coulant de la pandémie ;

Conf-call avec Sophie Marchand et Jean Morel : chaque jour, Nova se confine chez un.e artiste ;

Greetings From Home avec Isadora Dartial : les radios du monde vous accompagnent en musique. 

Commenter cet article