Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 01/03 16h15

Saga Fast & Furious dès le 18 mars sur Ciné+ (7 films).

Les sept premiers volets de la saga Fast & Furious, emmenée notamment par Vin Diesel et Paul Walker, seront diffusés les mercredis soirs, du 18 mars au 8 avril sur Ciné+ Frisson.

Mercredi 18 mars à 20h50,  FAST & FURIOUS. À la tête d'un groupe passionné par les courses de voitures en pleine ville, Dominic Toretto règne sur les rues de Los Angeles. Après plusieurs braquages commis grâce à des voitures de sport, la police décide de mener l'enquête. Un jeune policier, Brian, est chargé d'infiltrer la bande de DominicToretto, suspecté tout comme son rival Johnny Tran. Il découvre un monde fascinant et dangereux qui l'attire et tombe amoureux de Mia, la sœur de Dominic

Mercredi 18 mars à 22h35, FAST & FURIOUS 2. Brian O'Conner a été renvoyé de la police de Miami pour avoir laisser filer le chef du gang de voleurs de voitures qu'il avait mission d'infiltrer. Deux ans plus, ce jeune flic rebelle, fan de vitesse et de grosses cylindrées, se voit offrir une chance de se racheter. Le FBI fait appel à lui pour infiltrer un gang de trafiquants dirigé par Carter Verone, un passionné de voitures de course. L'enquête s'avère d'autant plus difficile que Brian tombe sous le charme de Monica Fuentes, employée par le FBI pour séduire Verone alors qu'elle est devenue... sa complice.

Mercredi 25 mars à 20h50, FAST & FURIOUS 3: TOKYO DRIFT. Pour éviter la prison, Sean Boswell, un passionné de courses de rue et véritable tête brûlée, part vivre chez son père, un militaire de carrière basé à Tokyo. Devenu gaijin (étranger), il se sent encore plus exclu jusqu'au jour où un nouveau copain américain, Twinkie, l'initie au drifting, le plus dangereux des rodéos urbains. Dès sa première course, Sean doit affronter le "roi du drift".

Mercredi 25 mars à 22h30, FAST AND FURIOUS 4. Dominic Toretto, légendaire "street racer", vit depuis huit ans dans la clandestinité en République dominicaine où il a trouvé refuge après une série de braquages. La mort de sa bien-aimée l'oblige à retourner à Los Angeles où il va devoir affronter l'agent du FBI Brian O'Conner, l'origine de sa chute. Mais la donne a changé ; Dominic et Brian ont désormais un ennemi commun, Barga, un puissant trafiquant de drogue qui fait dans la grande distribution et pas mal de victimes au passage. S'ils veulent réussir à le neutraliser, ils doivent faire alliance. Leur méthode : infiltrer son réseau.

Volets 5 à 7 les 1 et 8 avril.

Crédit photo © Universal Pictures

Commenter cet article