Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 18/04 7h22

Surprise sur prise ce samedi soir : pièges inédits avec Teddy Riner, Gad Elmaleh, Mimie Mathy.

Le samedi 21 mars à 21h05, l'émission culte Surprise sur Prise devait fêter ses 30 ans sur France 2 au cours d'une soirée présentée par Olivier Minne depuis le théâtre Marigny.

Un divertissement déprogrammé peu avant sa diffusion...

Le groupe France Télévisions expliquait être amené depuis plusieurs jours à solliciter régulièrement dans ses magazines, journaux et émissions spéciales Michel Cymes, au même titre que d’autres médecins et représentants du monde médical. Michel Cymes étant l’un des invités du divertissement "Surprise sur prise" enregistré il y a plusieurs semaines. Par souci de cohérence vis-à-vis des téléspectateurs, et pour éviter toute confusion, l’antenne de France 2 avait décidé de déprogrammer cette émission spéciale.

Nouvelle date de diffusion : ce samedi 18 avril à 21h05. 

Olivier Minne propose aux téléspectateurs de revoir le meilleur des surprises diffusées durant ces trois décennies, aux côtés de piégés de l'époque. Anecdotes et secrets de fabrication, ils nous font partager leurs souvenirs de ces séquences devenues cultes.

Pierre Palmade, Michel Drucker, Enrico Macias, Anne Roumanoff, Véronique Genest, Chantal Goya, Philippe Candeloro seront présents.

Cette soirée événement est aussi l'occasion de découvrir de nouvelles séquences  :

- Gad Elmaleh piégé par Kev Adams

- Teddy Riner piégé par Richard Orlinsky

- Mimie Mathy piégée par Mathieu Delarive

Crédit photo © Nathalie Guyon.

Commenter cet article

KIESER 18/04/2020 12:44

dans cette émission même en extrait ce qui qui devait fait partie des piégés de surprises surprise sont évincés comme Cymes je suis de sont côtés et je pense que cette émission ne fait pas le bonheur de tout le monde à la tête du client à chacun son genre à chacun son monde ont ne lit pas tous le même journal je comprends beaucoup Cymes mais je ne sais si je la regarderai France télévision à ses têtes et ses genres vous y perdrez a votre façon de procédez