Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 17/04 9h04

Audiences du jeudi 16 avril : nouveau gros succès pour La 7ème compagnie, flop pour France 2.

Audiences du jeudi 16 avril en première partie de soirée. Top 5.

  1. La seconde partie de la trilogie 70's La 7ème compagnie était programmée sur TF1, moins d'un an après sa précédente diffusion sur la chaîne. Pierre Mondy, Jean Lefebvre et Henri Guybet ont fait rire 6.9 millions de téléspectateurs avec On a retrouvé la 7ème compagnie.
  2. M6 poursuivait la saison 1 de Why Women Kill, une production américaine qui enchaîne les bonnes performances. Un seul épisode, Que sera sera, vu par 3.9 millions de fidèles.
  3. Un film était visible sur France 3, Les grands esprits. Une comédie dramatique française pleine d'humanité, avec Denis Podalydès et Abdoulaye Diallo. 2.9 millions de téléspectateurs.
  4. Presque 1.4 million d'amateurs devant la rediffusion du film Transformers, la face cachée de la Lune, sur W9.
  5. Documentaire inédit, Révélations sur les manuscrits de la mer Morte était diffusé sur France 5. Environ 1.4 million de personnes devant ce film.

Hors top 5 : Changement de programmation sur France 2 : Envoyé Spécial a laissé place à Et Après - La grande émission des Européens. Un rendez-vous présenté en direct par Julian Bugier, suivi par seulement 1.3 million de personnes !

Commenter cet article