Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 3/04/2020 14H50

 BFM BUSINESS ouvre un espace d’échange et d’accompagnement dédié aux entreprises.

BFM BUSINESS (à ne pas confondre avec BFMTV) annonce un renforcement de son soutien en faveur des entreprises pour les aider à surmonter cette crise et préparer l’après épidémie Covid-19.

A partir du lundi 6 avril, au travers d’un dispositif interactif exceptionnel, « BFM BUSINESS avec vous », la 1ère chaîne éco de France ouvre un espace d’échange et d’accompagnement dédié aux entreprises afin de répondre à toutes les questions avec l’aide des journalistes spécialisés de l’antenne.

Tout au long de la journée, chaque heure entre 7h40 et 19h40, « BFM BUSINESS avec vous » apportera aux entreprises ayant participé, des réponses précises et des propositions de solutions concrètes, dans un objectif de réussite lors de la sortie de crise.

Ces réponses seront données à l’antenne grâce à l’aide des journalistes Frédéric Simottel et Raphaël Grably et à celle d’invités experts.

L’intégralité des réponses partagées à l’antenne ainsi que tous les liens utiles pour compléter les informations recherchées seront disponibles dès la diffusion antenne sur bfmbusiness.com et sur l’application BFM BUSINESS.

Dès maintenant, les chefs d’entreprise et les entrepreneurs sont invités à poser leurs questions sur les espaces dédiés « BFM BUSINESS avec vous » :

  1. par email à bfmbusinessavecvous@bfmbusiness.fr
  2. sur la page dédiée bfmbusiness.com
  3. sur les réseaux sociaux avec #BFMBusinessAvecVous

En parallèle de cette initiative inédite, BFM BUSINESS ouvre ses espaces publicitaires, de manière gratuite, à des entreprises en difficulté.

A partir du lundi 6 avril, le média TV/radio diffusera un programme court mettant en avant des témoignages de TPE/PME sur leurs priorités et actions menées pour sauver leurs activités face à la crise.

BFM BUSINESS est accessible à la radio et à la télévision sur les box SFR (46), Orange (228), Free (347), Bouygues (242), Canal (108), Fransat (51). 

Commenter cet article