Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 09/0 12h03

BFMTV vous propose de diffuser des messages personnels à destination de vos proches éloignés ou isolés.

La chaîne BFMTV met en place un nouveau rendez-vous ,« LE LIEN », pour proposer aux Français de diffuser des messages personnels à destination de leurs proches éloignés ou isolés afin de rester en contact durant cet épisode inédit de confinement.

Les téléspectateurs qui souhaitent faire passer un message sont invités à envoyer leurs vidéos :

  • par mail​ : ​bfmtvetvous@bfmtv.fr
  • en les postant directement sur la page dédiée ​: ​temoins.bfmtv.com

Les ​vidéos seront ensuite diffusées à l’antenne ​afin que les personnes isolées ou malades, qui n’auraient pas accès à des moyens de télécommunication, puissent avoir sur BFMTV des nouvelles de leurs proches en images.

Par ailleurs, BFMTV propose toujours le dispositif interactif avec les Français intitulé « ​BFMTV RÉPOND AUX QUESTIONS DES TÉLÉSPECTATEURS ​» pour les éclairer tout au long de cette crise sanitaire.

Chaque heure, la chaîne décrypte des questions posées par les téléspectateurs directement via #questionbfmtv​ sur les réseaux sociaux et par email à : ​bfmtvetvous@bfmtv.fr​. Sur bfmtv.com, un ​moteur de recherche sur une ​page dédiée permet de retrouver toutes les questions posées autour du virus COVID-19 et les réponses apportées.

BFMTV met aussi à disposition un ​podcast quotidien reprenant l’intégralité de ce décryptage sur le coronavirus et disponible sur BFMTV.com, l’application BFMTV et sur toutes les plateformes de streaming.

Commenter cet article

Chevaler Alain 01/05/2020 14:33

Bonjour, suite plusieurs messags, je vous transmet celui-là :
Je souhaite m'adresser à Monsieur Le Président de la République : Au lendemain de votre élection vous avez supprimé l'impôt sur la fortune "40 milliards par an, soi-disant...".( exact ou pas ?) Vous vous étiez engagé à revoir la situation dans les 18 mois si problèmes ! Quelque soit le chiffre annoncé, je pense qu'il serait primordial de remettre L'ISF et de partager cette somme entre tous ceux qui se sont investis en prenant des risques sur-humains ! Surtout la 1ère ligne, la seconde ligne et voir la 3 ème. Les applaudissements qui sont sincères ne suffisent pas !!!! Bien qu'ils soient au travail en ce jour, je tiens à leur souhaiter un excellent 1er Mai. Merci à toutes et tous !!!!! Alain Chevalier 0673758821

Angelo 30/04/2020 10:54

Bonjour je fais partie des gens du voyage je dois me déplacer à Thionville j'habite à Nîmes je dois y aller pour cause familiale

Angelo 30/04/2020 10:53

Bonjour je fais partie des gens du voyage je dois aller à Thionville problème familial comment il faut que je fasse pour y aller j'habite à Nîmes