Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 06/04/2020 16H15

Bienvenue chez les Huang remplace Desperate Housewives sur M6...

Out la énième diffusion de Desperate Housewives sur M6. la chaîne annonce une modification de grille, effective dès mardi matin.

Place, de 10h25 à 12h40, à “Bienvenue chez les Huang”, une série humoristique adaptée du livre d’Eddie Huang, “Fresh off the boat”, qui retrace son adolescence aux États-Unis dans les années 1990.

6 épisodes à la suite pour cette fiction qui a bénéficié d'une diffusion fin 2017 sur 6ter...

Né dans une famille d’immigrants taïwanais, Eddie est fan de la culture américaine et du hip-hop. Tout commence quand sa famille quitte le quartier chinois de Washington DC pour la Floride, où son père a acheté un restaurant qui peine à trouver sa clientèle. C’est parti pour le choc des cultures ! En 1995, le jour où les Huang annoncent à Eddie, l’aîné de leurs trois enfants, qu’ils vont quitter le quartier chinois de Washington pour s’installer à Orlando en Floride, c’est la tuile ! Pour Louis, le père de famille, cette région représente une terre où tout est possible, comme ouvrir un steak house alors que l’on vient de Taïwan. Mais pour Eddie, cela veut dire s’adapter à un quartier 100% blanc, et surtout, se faire de nouveaux copains dans un collège où il n’y a qu’un seul asiatique : lui. L’amour d’Eddie pour le hip-hop l’aidera-t- il à s’intégrer ? Madame Huang, au caractère électrique, sympathisera-t- elle avec ses voisines très espiègles et acceptera-t-elle de faire ses courses ailleurs qu’au supermarché chinois ? Comment les Huang vont-ils vivre leur premier Noël dans le “sunshine state” ?

Avec Constance Wu, Randall Park, Hudson Yang, Forrest Wheeler, Ian Chen, Lucille Soong

Commenter cet article

Diandoki 20/04/2020 21:24

Ah oui merci bienvenue chez les huang franchement après le confinement

charles 06/04/2020 20:02

Une série géniale avec un super casting mené par Constance Wu 吳 恬 敏, très en vue aux States ! (y)

Dommage que la chaîne n'a pas jugé de diffuser des inédits ... :/