Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 03/04/2020 14H10

L'excellent Au revoir là-haut déprogrammé dimanche soir sur France 2 (idem pour Cessez le feu).

Dans le contexte actuel de la crise sanitaire et du confinement des Français, annonce France 2, la chaîne modifie sa programmation cinéma dimanche soir.

En effet, communique France 2, "la présence renforcée de jeunes publics en soirée amène la chaîne à opter pour la diffusion de deux films plus adaptés à un public familial".

En conséquence, les films Au revoir là-haut, de et avec Albert Dupontel, et Cessez le feu seront diffusés ultérieurement sur la chaîne.

En lieu et place du succès critique et public Au revoir là-haut ÉNIÈME diffusion à 21h05 de la comédie  Neuilly s amère, de Gabriel Julien-Laferrière. Avec: Samy Seghir, Jérémy Denisty, Rachida Brakni.

En lieu et place de Cessez le feu, drame avec Romain Duris, rediffusion à 22h30 d'un de splus gros succès de Jean-Jacques Annaud, L'ours. Avec Tchéky Karyo, Jack Wallace, André Lacombe

Crédit photo  © Jérôme PRÉBOIS - ADCB Films / Stadenn Prod. / Manchester Films / Gaumont / France 2 Cinéma

Commenter cet article

Pouet 06/04/2020 09:15

Déprogrammations en série pour des raisons purement économiques... Certes, mais qu'en est-il de la qualité ? Cette période est peut être propice à la diffusion de ce que le monde cinématographique a de meilleur.. Très dommage, donc !