Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 15/04/2020 11H20

La 2ème édition de Rockin' 1000 au Stade de France est reportée à 2021.

En raison des circonstances actuelles, le show Rockin' 1000 ne sera évidemment pas assuré le 4 juillet 2020 au Stade de France. Son initiateur, Philippe Manoeuvre, annonce un report en 2021. 

"Compte-tenu des enjeux de santé publique et dans le respect des décisions annoncées par le Président de la République le 13 avril 2020 pour limiter la propagation du virus, SdF prod a pris la décision de reporter à l’été 2021 le concert de Rockin’1000 initialement prévu le samedi 4 juillet 2020 au Stade de France.

Ce n’est que partie remise pour vous, musiciens amateurs déjà sélectionnés, qui répétez depuis plusieurs mois. Sachez que vous restez sélectionnés pour jouer en live sur la pelouse du Stade de France les plus grands standards du rock lors de l’édition 2021.

Ce n’est que partie remise pour vous, spectateurs fans de rock, car vos billets restent valables et vous permettront l’accès au concert de la prochaine édition. Pour ceux qui le souhaitent, un remboursement est néanmoins possible en vous adressant directement à l'organisme qui vous a vendu les billets (Fnac, Ticketmaster, Digitick...). Si vous avez acheté vos billets sur stadefrance.com, un email vous détaillant les modalités vous sera envoyé très prochainement.

Nous avons hâte de vous retrouver et toute l’équipe de Rockin’1000, en lien avec ses partenaires, travaille dès à présent pour faire de l’édition 2021, dont la date sera communiquée ultérieurement, la fête du rock inoubliable que nous méritons tous".

Commenter cet article