Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 12/06/2020 10H20

La fiction inédite Artemis Fowl à découvrir dès ce 12 juin sur Disney+.

Disney+ propose à ses abonnés dès cette fin de semaine le film inédit Artemis Fowl. Une sortie en salles était prévue initialement fin mai.

Adaptation du best-seller d’Eoin Colfer, Artemis Fowl est réalisé par Kenneth Branagh, et est interprété par Ferdia Shaw, Lara McDonnell, Josh Gad, Tamara Smart, Nonso Anozie, Josh McGuire, Nikesh Patel, Adrian Scarborough, Colin Farrell et Judi Dench.

Kenneth Branagh : « Artemis Fowl est un authentique original. En des temps difficiles, un génie du mal de douze ans peut s’avérer un sacré compagnon de route. Intelligent, drôle et plutôt cool, il est capable de vous emmener dans de nouveaux mondes, de rencontrer des personnages inoubliables et de mêler magie et chaos. Sa famille est tout pour lui, et, même s’il ne le reconnaitra jamais, il est certainement aussi fier que moi que les familles du monde entier puissent désormais découvrir ses toutes premières et incroyables aventures sur Disney +. »

Descendant d’une longue lignée de génies du mal, le jeune et richissime Artemis Fowl – 12 ans et déjà doté d’une intelligence hors du commun – se lance à la recherche de son père mystérieusement disparu, aidé de Butler, son fidèle garde du corps. La piste l’amène à découvrir une civilisation souterraine très ancienne et très avancée, le Peuple des Fées. Pour Artemis, il ne fait aucun doute que ce monde secret est lié à la disparition de son père. Pour le retrouver, il met au point un plan aussi astucieux que risqué, où intelligence et vivacité d’esprit rivalisent, afin d’affronter ces mystérieuses et puissantes créatures… 

Commenter cet article