Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 26/04/2020 8H

La saison 3 de Vida visible dès ce dimanche sur STARZPLAY.

Dès ce dimanche sur STARZPLAY, « Vida » est de retour avec les sœurs Hernandez, Emma et Lyn, sur la route du succès.

Une saison 3 inédite.

Le bar est en plein essor, et leur vie amoureuse est actuellement florissante - jusqu'à la découverte d’un secret de famille longtemps enterré qui vient ruiner leur sérénité. Elles se retrouvent confrontées à d'anciens fantômes et à de nouveaux ennemis, alors qu’elles doivent choisir si elles continuent l’aventure en famille ou si elles se séparent pour de bon…

Parmi les personnages :

Lyn (Melissa Barrera) : Lyn a prouvé à sa sœur qu'elle avait de bonnes idées pour le bar , qui fonctionnent vraiment. Maintenant , s on défi consiste à maintenir Vida sur la liste des « Top » bars . Lorsque les sœurs reçoivent des nouvelles choquantes concernant leur père, Lyn voit cela comme une opportunité d'avoir le père dont elle a toujours rêvé, quoi qu'en pensent les autres.

Emma (Mishel Prada) : Emma semble avoir désormais tout sous contrôle : l'immeuble, le bar, Nico - et même Lyn. Mais lorsque l'utopie d'Emma est anéantie par le retour de son père, elle devra décider de son avenir, et qui finira à ses côtés.

Eddy (Ser Anzoategui) : Eddy se remet encore de son agression presque mortelle et de la révélation que Vida n'a jamais divorcé de son mari. Avec le nouveau succès du bar, Eddy essaie de s'acclimater à la nouvelle clientèle des chipsters (hipsters latino) et découvre des vérités cachées en elle.

Mari (Chelsea Rendon) : Mari a du mal à s'en sortir seule, surtout après avoir reçu des nouvelles qui ont changé sa vie. Elle ne peut pas revenir à une vie normale, et l'avenir est plus incertain que jamais.

Johnny (Carlos Miranda) : Cette saison, Johnny est heureux d'apprendre qu'être un bon père lui vient facilement, mais il a du mal à être présent pour le reste de sa famille quand la vie se met en travers de son chemin.

En France, le service de streaming premium STARZPLAY est disponible sur le service Amazon Prime Video Channels, sur l’application gratuite Apple TV, sur la TV d’Orange et sur la nouvelle application STARZPLAY pour iOS et Android. 

Commenter cet article