Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 19/04/2020 8H30

Laurent Ruquier confirme qu’On n’est pas couché s’arrête en juin prochain : "C'est le bon moment pour me réinventer".

Suite aux révélations dans l’émission d’Eric Dussart hier sur RTL, Laurent Ruquier confirme dans les colonnes du Parisien l’arrêt d’On n’est pas couché.

C’est sûr, ce talk s’arrêtera en juin prochain, et c’est ma décision, dit-il. Il l’a prise en novembre dernier, mais Catherine Barma lui avait alors demandé de ne pas l’annoncer. « Ce n’est pas le genre de chose que l’on dit six mois à l’avance ! »

Laurent Ruquier, qui a collaboré 20 ans avec Catherine Barma, déclare avoir envie de voir autre chose, de reprendre sa liberté. Il a trouvé que c'était le bon moment pour se réinventer. Nous ne sommes pas fâches, mais c'est bien d'aller vers d'autres aventures, précise-t-il.

Laurent Ruquier va étudier les possibilités pour la saison prochaine. Il travaille sur des projets pour le samedi soir, à priori avec le service public, mais il n’est pas à l’affût pour garder cette case. « Je sais que France 2 a plutôt envie que je continue sur cette tranche-là, en septembre ou en janvier prochain. Je peux aussi ne faire que de la radio et les Grosses têtes sur RTL et arrêter la télé un an sans souci. C’est trop tôt pour le dire, et on a d’autres priorités en ce moment, non ? »

Crédit photo © Rémy Grandroques - France 2.

Commenter cet article