Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 19/04 7h18

Les K.O. de The Voice hier : revoir la reprise de Memory par Maria, coachée par Lara Fabian (vidéo).

Des décisions difficiles à prendre pour Lara Fabian dans le numéro de The Voice diffusé hier, samedi 18 avril en première partie de soirée sur TF1. Comme pour Marc Lavoine, Amel Bent et Pascal Obispo, la coach ne pouvait garder que 3 talents pour la prochaine étape.

Des live qui seront programmés dans les prochaines semaines, voire dans les prochains mois suite à la situation sanitaire. En temps normal, la diffusion aurait eu lieu dès le début mai.

Parmi les très beaux moments ce samedi, la prestation de Maria avec une reprise de Memory, chanson immortalisée par Barbra Streisand. Une interprétation qui a ému les coachs. Mais l'aînée de cette phase K.O. a eu fort à faire pour accéder à la prochaine étape, vu la qualité des autres talents de l'équipe de Lara Fabian.

Voici la prestation :

Crédit photo © Yann Dejardin - ITV - TF1.

Commenter cet article

Eole 18/04/2020 22:37

The Voice, ça veut bien dire La Voix ?
Alors pourquoi laisser partir les vraies voix et garder des artistes, certes qui chantent pas mal mais qui n'ont pas The Voice !!! Je suis dégoûtée !

Nancy Roux de Lusignan 18/04/2020 15:15

Ce message s'adresse à Maria pour lui dire qu'elle est la meilleure, et lui dire qu'elle va et elle doit gagner ce soir. Nous vous admirons et nous vous aimons!!!

Bouyer 18/04/2020 14:06

Hâte de voir cette émission, les candidats sont d'un niveau nettement supérieur à ceux d'Amel notamment la semaine dernière... Ça va être très compliqué de faire un choix