Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 04/04/2020 8H

Les règles de la phase K.O. de The Voice qui débute ce samedi soir sur TF1 (extraits).

Dès ce samedi 4 avril à 21h10 sur TF1 : après l’étape des Battles, les quatre coachs, Lara Fabian, Amel Bent, Pascal Obispo et Marc Lavoine, vont encore devoir faire face à des choix difficiles et prendre les bonnes décisions pour avancer dans la compétition.

Les talents de The Voice qui ont réussi à convaincre leur coach lors des Battles vont cette fois s'affronter sur les K.O., dernière étape avant les Directs !

Cette année, les règles évoluent puisque chaque coach présentera sur scène les 7 talents de son équipe sur une chanson choisie par les talents eux-mêmes. Chaque talent est donc responsable de son destin... Aux portes de la demi-finale, ils n’ont pas le droit à l’erreur !

A l’issue de chaque K.O., deux possibilités :

- Le coach buzze et son talent est qualifié pour la suite de la compétition,

- Le coach ne buzze pas et décide de mettre un terme à son aventure. Le talent quittera aussitôt le concours car aucun vol de talent ne sera possible.

A la fin de cette étape décisive des K.O., chaque coach ne gardera que 3 talents dans son équipe qui accéderont directement à la demi-Finale en direct. L’enjeu est de taille pour les talents qui n’ont qu’un objectif en tête : atteindre la prochaine étape des Lives.

Commenter cet article