Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 29/04/2020 8H05

Mise en quarantaine du sport : L’Équipe promet de continuer à proposer des contenus inédits.

Une fois n’est pas coutume, une partie de la UNE du quotidien sportif L’Équipe est consacrée à un message du directeur de la rédaction. Jérôme Cazadieu s’adresse aux lecteurs au lendemain des nouvelles annonces du Premier Ministre concernant le sport : arrêt définitif des saisons en cours.

Tout en ayant une pensée pour les sportifs, dirigeants, bénévoles, spectateurs, organisateurs, le directeur de la rédaction annonce que face à ce cataclysme, L’Équipe poursuivra sa mission d’information comme elle le fait depuis le début de cette crise sans précédent. « Chaque jour, nous continuerons à vous proposer des contenus inédits sur tous nos supports ». À savoir de grands récits, des enquêtes, des épopées, des séries.

À noter qu'hier, le Conseil d’Administration de la Ligue de Football Professionnel a pris acte des déclarations du Premier Ministre Edouard Philippe. Comme depuis le début de cette crise sanitaire, la LFP suivra strictement les consignes du gouvernement et des autorités sanitaires, a-t-il été communiqué. Le Bureau du Conseil d’Administration se réunira demain pour étudier les conséquences sportives et économiques des mesures annoncées par le Premier Ministre. Ce Bureau sera suivi d’un Conseil d’Administration qui devra décider formellement de l’arrêt de la saison 2019/2020 et convoquer ensuite une Assemblée Générale de la LFP.

Commenter cet article