Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 19/05 6h41

Saison 3 de la série Shades of Blue diffusée dès ce mardi soir.

Jennifer Lopez rend son badge dans la saison 3 de Shades of Blue, composée de 10 épisodes. Ultime saison de cette série américaine.

L'actrice et chanteuse incarne pour rappel une femme policière dans cette série de la NBC, dont elle est également la productrice.

Les premiers épisodes de cette saison 3 sont à découvrir ce mardi 19 mai, dès 20h55 sur la chaîne France Ô.

Six mois après avoir frôlé la mort, Harlee et Wozniak découvrent une scène de crime effroyable semée de mystères. Harlee est en mission pour mettre à jour une corruption à un niveau plus élevé au sein du NYPD. Wozniak, quant à lui, essaie de protéger son équipe contre les menaces croissantes.

Épisode 03.01 : Harlee et Wozniak, toujours aux prises avec les conséquences de leurs expériences de mort imminente, découvrent une scène de crime macabre et mystérieuse.

Épisode 03.02 : Harlee est en mission pour trouver un niveau de corruption plus élevé au sein du NYPD. Wozniak essaie de protéger son équipe contre les menaces croissantes.

Épisode 03.03 :Harlee s'interroge sur sa santé mentale alors que Wozniak garde les secrets de ses proches. Loman intimide un témoin.

Avec Jennifer Lopez, Ray Liotta, Drea de Matteo...

Crédit photo © Peter Kramer - NBC

Commenter cet article