Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 16/06 17h45

3 heures de spectacle en direct de l'Accor Arena vendredi sur France 2, avec de nombreux artistes....et finalement un peu de public !

Pour rappel, de nombreux artistes seront réunis le temps d'une soirée exceptionnelle, en direct de l'Accor Arena, le vendredi 19 juin pour une Fête de la musique hors du commun, en association avec les télévisions et radios francophones, annonce France 2.

Un spectacle unique de plus de 3 heures, pour chanter et saluer toutes celles et ceux qui œuvrent pour que vive la musique et soutenir les salles et les festivals.

L’Accor Arena, salle mythique et cœur battant du spectacle dans la capitale, engagée dans la relance du secteur, depuis toujours disposée à faire vivre de nouvelles expériences à ses publics est heureuse d’accueillir France Télévisions et France 2 pour cet événement musical aussi populaire qu’inédit.

Une pléiade d'artistes retrouveront pour l'occasion leur public, grâce à un dispositif technique et scénographique ambitieux d'écrans géants. Celui qui les accompagne sur les scènes des festivals et des salles de spectacles, partout en France tout au long de l'année. France 2 leur permettra ainsi de revoir, le temps d'une soirée, ce public qui leur est si cher et qui leur manque tant depuis plusieurs mois.

L'émission sera diffusée sur les télévisions et radio, TV5 Monde, RTBF (Belgique), RTS La Première (Suisse) et à la radio de Radio-Canada.

À noter cette modification : il y aura finalement du public. Environ 2.000 personnes. Le site officiel de la salle parisienne indique ceci :

Billetterie (très) limitée pour L'Événement de la reprise avec France 2 ce vendredi ! Retrouvez Vianney, Claudio Capeo, Pascal Obispo, Tryo, Salvatore Adamo, Benabar, Tom Leeb, Antoine Elie, Garou, LEJ et bien d’autres sur la scène de l’Arena. Merci de bien tenir compte des conditions particulières propres à cet événement: Pour respecter les règles de distanciation, un siège sera laissé vide tous les deux sièges. Le port du masque sera obligatoire dans l’aréna. Le spectacle est télévisé, diffusé en direct, veuillez privilégier l'utilisation d'un masque de couleur foncée.

Commenter cet article

nico 16/06/2020 20:36

en gros 5000 personnes sur 20 000, c'est déjà mieux que rien, mais ca aurait été plus sympa en plein air comme tf1