Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 03/05 9h07

Audiences du samedi 2 mai : record pour "Meurtres à..." sur France 3, Les Enfoirés distancés.

Audiences du samedi 2 mai, en première partie de soirée. Top 5.

  1. Téléfilm français inédit sur France 3, le polar Meurtres en Corrèze, avec Carole Bianic, Arié Elmaleh et Joyce Jonathan. Une intrigue policière qui obtient sans surprise un gros succès avec près de 6.9 millions d’amateurs.
  2. En lieu et place de la demi-finale de The Voice, qui ne pouvait avoir lieu en raison du confinement, TF1 rediffusait le show 2017 des Enfoirés, avec notamment Amir, Jenifer, Patrick Bruel, Claire Keim, Garou et M. Pokora. Un spectacle apprécié par environ 10 millions de téléspectateurs il y a 3 ans. Hier, 4.6 millions de personnes ont revu ou découvert Mission Enfoirés, enregistré à Toulouse.
  3. Télémagouilles, Sandy ou encore Chouchou, quelques uns des sketchs revus au même moment sur France 2, lors d’un divertissement animé par Michel Drucker : Le grand show de l’humour. Environ 2.6 millions de téléspectateurs.
  4. M6 poursuivait la diffusion de la saison 2 de la série Dr Harrow avec un épisode inédit vu par 2.4 millions de personnes.
  5. Rediffusion d’un numéro d’Échappées belles sur France 5 : direction l’Ouzbékistan, en compagnie de Sophie Jovillard. 1.3 million de téléspectateurs.

Crédit photo © Christophe Chevalin - TF1.

Commenter cet article