Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par leblogtvnews.com

Camille Combal arrête sa matinale sur Virgin à la fin de cette saison.

Il était un des points forts de la grille de Virgin Radio : Camille Combal l'annonce sur son compte Instagram, il cessera son émission quotidienne à la fin de cette saison.

Voici son message adressé aux auditeurs :

This the end!! Merci pour ces 6 années merveilleuses de radio! Des fous rires, des Zénith, des calinous poutoux, des World Tour de France, des galères de clim, de la joie, O-zone, du passe à ton voisin, une Dolorean, des cafés, du parachute... Et tous vos sourires!

Je pars avec des cernes, certes, mais je pars surtout avec des souvenirs dingues grâce à vous! Merci à mon équipe que j’aime tant! La meilleure! J’ai trop de chance de vous avoir près de moi. #BoiteASentiments Merci aux équipes de Virgin Radio. On vous a souvent demandé l’impossible et vous nous avez suivi dans toutes nos folies!

Et surtout... MERCI à VOUS qui avez choisi de vous réveiller à mes côtés. En me lançant dans cette aventure je n’aurais jamais imaginé un jour être aussi suivi. Et soutenu. Sans vous rien ne serait possible... On reprend l’histoire bientôt. Il nous reste un mois pour en profiter!

Alors à demain en direct à 7h.

Camille

Les téléspectateurs continueront évidemment de retrouver Camille Combal sur TF1 la saison prochaine, avec plan C, Mask Singer et Danse avec les stars.

Commenter cet article