Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 18/5/2020 7H55

Cyril Hanouna prépare « un rendez-vous de folie » pour la dernière partie de TPMP.

Interview de l’animateur et producteur Cyril Hanouna dans le numéro du magazine Télé 2 Semaines publié ce lundi. Ce, à l’occasion du retour du jeu À prendre ou à laisser dès ce soir sur C8.

L’homme fort de la chaîne rappelle que le divertissement C que du kif sera à l’antenne jusqu’à la fin de saison (avant À prendre ou à laisser) et que Touche pas à mon poste reprendra en septembre. Avec du public, espère-t-il.

Cyril Hanouna, interrogé par Maxime Riou, annonce préparer un rendez-vous de folie pour la dernière partie de TPMP, qui reste pour l’instant secret défense… Je suis certain que tout le monde en parlera à la rentrée, ajoute-t-il.

Lors de cette future saison, les téléspectateurs retrouveront de nouveaux chroniqueurs qui auront leurs rubriques, dont Noam Cartozo. Le comédien Jean-Pascal Lacoste et la « grande gueule » René Malleville rejoignent l’équipe.

Crédit photo © Pierre-Olivier - C8.

Commenter cet article

nico 18/05/2020 17:38

ca va durer 2 jours et retour aux faits divers et politiques hors sujets comme d'hab qui n'interressent personne
Des promesses toujours des promesses

jphfr56 18/05/2020 08:01

Malleville va faire doublon avec Verdez.

Quentin 18/05/2020 08:14

J'espère qu'il va revenir à la rigolade et ne pas proposer encore un dérivé de Balance ton post.
Faudrait remanier plus profondément l'équipe aussi : au bout de 10 ans, on a du mal à croire les innombrables anecdotes de Jean-Michel Maire ou Valérie Benaïm par exemple.