Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 07/05 16h42

Dès samedi sur Eurosport, 21 grandes étapes du Giro, le Tour d'Italie  (cyclisme).

Faute de compétitions, les chaînes sportives continuent de proposer aux téléspectateurs des archives.

Alors que le Tour d’Italie devait s’élancer samedi, Eurosport lance une programmation spéciale : « Giro d’Italia Classic Stages ». Les 21 grandes étapes des dernières éditions sont à redécouvrir tout au long du mois de mai, enrichies par des analyses pointues et par les anecdotes des coureurs.

"La lutte pour le maillot rose suscite la passion de millions de fans et produit certains des moments les plus mémorables du cyclisme. Alors que la 103e édition devait s’ouvrir ce week-end, Eurosport propose, dès samedi et durant tout le mois, une expérience unique à ses téléspectateurs : les 21 étapes qui ont marqué les dernières éditions agrémentées par les interviews de coureurs et enrichies par les analyses tactiques de Dan Lloyd. Diffuseur officiel du Tour de France et de la Vuelta, Eurosport propose ainsi de revivre le troisième Grand Tour et ses étapes légendaires parmi lesquels les cols du Finestre, du Stelvio, du Mortirolo, du Zoncolan...

De la victoire de Luca Paolini sur la troisième étape de l’édition 2013 à la montée en puissance de Primož Roglič en 2019 en passant par la victoire de Vincenzo Nibali sous la neige des Dolomites et par les sacres de Nairo Quintana, Alberto Contador ou Tom Dumoulin, le mois de mai sera bel et bien teinté de rose sur Eurosport !"

Commenter cet article