Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 15/05 13h53

Les Inrockuptibles, Radio Nova, Cheek Magazine et Rock en Seine lancent #LeMondeQuonVeut

Les Inrockuptibles, Radio Nova, Cheek Magazine et Rock en Seine (groupe LNEI, Les Nouvelles Éditions Indépendantes) lancent #LeMondeQuonVeut

  • Désirs, utopies, idées, invités et partagés sur tous ces médias
  • Répondeur pour écrire les cahiers d’espoir au 01 84 79 84 84
  • Journée spéciale sur Radio Nova le 20 mai

"Confinés et déconfinés de tous les pays, unissons-nous ! Écrivons, déclamons, partageons nos cahiers d’espoir, mieux que des cahiers de doléances ! Car nous croyons au progrès, au partage, à la liberté et l’égalité. Unissons-nous pour le monde qu’on veut ! Un monde fait d’ouverture, de folie et de solidarité".

Les Inrockuptibles, Radio Nova, Cheek Magazine et Rock en Seine invitent tous ceux qui veulent que le monde de demain ne ressemble pas au monde d’hier à partager leur contribution sur le répondeur. Ces contributions seront publiées et diffusées sur l’antenne de Radio Nova, le site et le magazine des Inrockuptibles et de Cheek Magazine.

Les rédactions des Inrockuptibles, Radio Nova et Cheek Magazine sollicitent artistes, penseurs et créatifs et publient tous les jours leurs contributions #LeMondeQuonVeut. Participent déjà : Jeanne Balibar, Metronomy, Hot Chip, Jean-Michel Jarre, Rokhaya Diallo, Michèle Perrot, Olivier Py, Sandra Laugier, Marie Darrieussecq et bien d'autres.

Mercredi 20 mai, Radio Nova consacrera 14 heures de direct à ces paroles et aux musiques pour #LeMondeQuonVeut

Confinés et déconfinés de tous les pays, unissons-nous ! Écrivons, déclamons, partageons nos cahiers d’espoir, mieux que des cahiers de doléances ! Car nous croyons au progrès, au partage, à la liberté et l’égalité. Unissons-nous pour le monde qu’on veut ! Un monde fait d’ouverture, de folie et de solidarité. Nos désirs, nos envies, nos joies, nos utopies, nos pensées doivent se mobiliser. Faire feu de tout bois, de toute création, de toute proposition. Seul ou à plusieurs ? Qui ? Quoi ? Le monde d’après. Du jour d’après. Après le confinement, après le temps des portes et des frontières fermées. Mais y aura-t-il un après ? Un plus jamais cela ? Un élan, une volonté, un mouvement suffisamment fort et puissant pour arrêter les dérives climatiques et sociales d’hier ? Un moment où l’on dira stop et disons, écrivons, construisons le monde qu’on veut, vraiment, le monde qu’on souhaite, qui nous ressemble ! Il faut le réparer, le changer, le bousculer, l’inventer. Les Inrockuptibles, Radio Nova, Cheek Magazine et Rock en Seine invitent tous ceux qui veulent que le monde de demain ne ressemble pas au monde d’hier à partager leur contribution sur notre répondeur. Ces contributions seront publiées et diffusées sur l’antenne de Radio Nova, le site et le magazine des Inrockuptibles et de Cheek Magazine. Les rédactions des Inrockuptibles, Radio Nova et Cheek Magazine sollicitent artistes, penseurs et créatifs et publient tous les jours leurs contributions #LeMondeQuonVeut. Participent déjà : Jeanne Balibar, Metronomy, Hot Chip, Jean-Michel Jarre, Rokhaya Diallo, Michèle Perrot, Olivier Py, Sandra Laugier, Marie Darrieussecq et bien d'autres. Mercredi 20 mai Radio Nova consacre 14 heures de direct à ces paroles et aux musiques pour #LeMondeQuonVeut

Commenter cet article