Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 08/06 6h44

Nouvelle saison de Les plus belles vacances, avec Valérie Damidot  dès ce lundi sur TF1 (règles).

Du changement en avant-soirée dès le lundi 8 juin : début d'une nouvelle saison de Les plus belles vacances à 18h10 sur TF1, avec Valérie Damidot.

Pour cette 3ème saison, chaque jour, du lundi au vendredi, de nouveaux duos de vacanciers vont visiter des lieux de vacances afin de choisir l’endroit idéal où ils poseront leurs valises. Dans chaque lieu, un duo de propriétaires sera présent pour défendre ce lieu de vacances : entre la qualité et le confort de l’hébergement et les loisirs possibles, ils vont tout donner pour convaincre les duos de vacanciers.

Les duos de vacanciers devront attribuer 2 notes à chaque lieu et sans se concerter :

• 1ère note : l’Hébergement. Le lieu de vacances est-il fait pour eux ? Le confort est-il au rendez-vous ? L’équipement est-il à la hauteur de leurs attentes ?

• 2nde note : les Loisirs. Y-a-t-il suffisamment d’activités pour combler toutes les attentes des vacanciers ?

Les visites se dérouleront sous le regard des autres propriétaires qui n’hésiteront pas à commenter les hébergements de leurs concurrents. Sans oublier les conseils avisés et la bonne humeur de Valérie Damidot dans cette compétition ensoleillée.

A l’issue de chaque épisode, le duo de vacanciers devra se mettre d’accord et annoncera aux propriétaires qui sera le grand vainqueur parmi les 3 hébergements. Le propriétaire du lieu gagnant remportera la somme de 500 euros.

Cette année, direction la Corse et ses eaux cristallines, les belles plages de la Côte d’Azur, mais aussi la destination familiale par excellence : l’Occitanie. Egalement, pour la première fois, direction la Montagne pour découvrir les merveilleux paysages des lacs Alpins : lac d’Annecy, lac du Bourget, lac Léman ! Puis, pour les amateurs de vacances « nature et authentique », départ pour le Pays Basque, le paradis des surfeurs, le bassin d’Arcachon, mais aussi les Landes et son tourisme « écolo ».

Valérie Damidot : "Cette année, vous allez vraiment découvrir des lieux d’exception. La raison est simple : nous avons eu beaucoup de projets de vacances en bande. (Des amis qui fêtent un anniversaire, une équipe de foot féminine qui part en vacances ensemble, des candidats de télé-réalité qui vont beaucoup nous amuser…Je prendrais cette phrase pour la descendre dans la question suivante) À plusieurs, le budget est souvent plus important et vous donne accès à ces maisons de rêve que vous allez visiter ! J’ai personnellement été émerveillée en découvrant certaines maisons hallucinantes avec des vues à couper le souffle. On a aussi réussi à trouver des locations de rêve à petit budget. Je pense notamment à cette maison en bord de plage en Corse pour un jeune couple et ses enfants... On espère faire rêver les gens à travers leur écran".

Commenter cet article

Diandoki 17/06/2020 13:17

Depuis le 8 juin 2020 c'est les plus belles vacances avec Valérie Damidot cet été sur TF1